Mardi 6 Juin 2023    

Matinée en ligne | Vers une alimentation durable : que peuvent faire les collectivités?


>> Aller vers les inscriptions

Présentation

L’ARPEA prépare un séminaire d’une matinée en ligne sur le thème de l’alimentation. Quels seront les modèles de production, filières de distribution et modes de consommation de demain ? Comment les actrices et acteurs publics ou privés peuvent-ils contribuer à ces évolutions ? Cinq expert·e·s présenteront leurs connaissances et expériences en la matière.

Consultez le programme ci-dessous pour en savoir plus.

Programme

Publics cibles

• Autorités et services communaux
• Entreprises actives dans le secteur de l’alimentation collective
• Responsables de centres scolaires et de formation
• Responsables d’établissements médico-sociaux et hospitaliers
• Nutritionnistes, diététicien·ne·s et professionnel·le·s de la santé
• Citoyen·ne·s et associations engagées

Tarifs

• Membre ARPEA : 90.-
• Non-membre : 110.-
• Étudiant·e (< 26 ans) : 40.-

Replay : toute personne inscrite aura également accès au replay de la matinée (visionnement des slides et vidéos en ligne).

Paiement

Une facture à régler avant la date de l’événement vous parviendra par e-mail quelques jours après votre inscription depuis l’adresse comptabilite@arpea.ch.

Soutiens

.

Vous souhaitez également soutenir ou sponsoriser cet événement ? Contactez-nous pour connaître nos modalités !


Inscription

    Données du participant·e·s :

    MmeMNon-spécifié

    Nom*

    Prénom*

    Entreprise / raison sociale*

    Fonction

    Rue* / No.

    NPA*

    Localité*

    Pays*

    Tél.*

    E-mail*

    Catégorie*
    À noter que toutes les personnes inscrites recevront les accès pour suivre le séminaire en ligne ET en replay.


    Données de facturation (si différent du participant·e·s) :

    Nom

    Prénom

    Entreprise / raison sociale

    Rue / No.

    NPA

    Localité

    Pays

    E-mail

    Commentaire

    En cochant cette case, je confirme mon inscription et accepte les conditions de participation et d'annulation détaillées en bas de cette page :

    NB : si un message d’erreur apparaît lors de votre tentative d’inscription, veillez essayer avec un autre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, écrivez-nous à info@arpea.ch

    Conditions de participation

    • À l’issue du séminaire, une liste des personnes inscrites (nom, prénom, organisation et e-mail) sera partagée à des fins de réseautage. Les personnes ne souhaitant pas y figurer sont priées de nous le communiquer avant le séminaire.
    • L’ensemble du séminaire sera enregistré (images, son, vidéos) et ce matériel sera ensuite publié sur la plateforme ARPEA Replay.

    Conditions d’annulation

    • Pour toute annulation jusqu’au 28 mai, la somme de 40.- (frais administratifs) sera facturée.
    • Pour toute annulation à partir du 29 mai, les frais d’inscription seront entièrement facturés.